Donnie & Dali: Craig Button lorsqu’on lui demande quelle est la priorité absolue des Flames de Calgary pour GM Craig Conroy.
** Transcription NHLrumors.com
“Je pense que la première chose est un entraîneur. Il doit déterminer qui sera le prochain entraîneur parce que vous avez potentiellement, pas potentiellement, six joueurs qui entrent dans la dernière année de leur contrat. Et donc, les joueurs veulent savoir qui sera l’entraîneur.
Nous avons entendu ce qu’ils avaient à dire à la fin de l’année, à savoir qu’ils ne savaient pas s’ils voulaient revenir. Cela a finalement conduit au licenciement de Darryl Sutter.
Et donc maintenant, le nouvel entraîneur doit non seulement apporter des changements sur la glace et des changements positifs et des résultats positifs, mais aussi croire aux joueurs qui attendent des agents libres sans restriction que Calgary est un endroit qu’ils devraient considérer et qu’ils veulent considérer.
Quand on parle de très bons joueurs, Noé Hanifin, Elias Lindholm, Tyler Toffoli, Chris Tanev. Ce sont vraiment de très bons joueurs. Mikaël Backlund, qui a été une flamme de longue date. Il faut vraiment créer un environnement où ces joueurs croient non seulement qu’ils peuvent avoir une chance de réussir sur la glace, mais que là-bas, c’est un endroit où tout le monde peut aller travailler en sachant que le travail est difficile mais que cela ne les fatigue pas personnellement. .
Écoute, c’était un désastre ici avec Darryl Sutter. Une catastrophe. Une catastrophe. Et ce n’est pas moi, ils ont tous dit la même chose.
Et n’oubliez pas que l’année dernière, ils ont échangé contre (Jonathan) Huberdeau et (Mackenzie) Weegar. Deux très bons joueurs. Ils doivent s’assurer que ces joueurs peuvent retrouver le chemin du succès. Je veux dire que Weegar l’a montré au cours des deux derniers mois. Je pense Jonathan Huberdeau l’a reconnu.
Mais c’est le plus gros but de Craig Conroy, c’est son plus gros objectif en ce moment.